Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : culotte et soutien-gorge à l'air en plein Londres !

Actuellement de passage à Londres, Lady Gaga enchaîne les apparitions et visiblement, elle n'a pas du bien faire ses valises puisqu'à chaque sortie, elle porte un peu moins de vêtements. Dimanche, elle montrait non seulement son soutien-gorge, mais aussi sa culotte. Et dire qu'on la pensait un moment assagie.

S'il te plaît Lady Gaga, rhabille-toi ! Voici ntore supplique du jour. Certes, depuis les débuts de la chanteuse on salue ses audaces stylistiques et ses looks borderline. Du coup, les expérimentations couture, on dit oui, se promener à moitié nue dans la rue, c'est le carton rouge illico.

Exemple en images ici avec un look cow girl/strip teaseuse à la sortie de son hôtel londonien ce week-end. Piédestaux multicolores et hallucinants aux pieds, la chanteuse ose sortir avec des jambières de cow boy à frange orange et un kimono mauve en guise de tenue. Une association déjà pas vraiment heureuse, mais qui passe presque inaperçue à côté du soutien-gorge apparant de la chanteuse sous lequel on peut voir des cache-tétons en forme d'étoile. Classe.

Une star en soutien-gorge dans la rue, c'est devenue monnaie courante désormais grâce àMiley Cyrus et Rihanna, mais une star en culotte, voilà qui est déjà beaucoup plus risqué. Mais Lady Gaga, ne craignant visiblement ni de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur, ni de choquer les sujets de la Reine, s'affiche avec un dessous en dentelle porté sur un collant résilles, le tout dans le raffinement le plus total.

Du coup, à côté d'une telle tenue, si on peut vraiment parler de tenue d'ailleurs, son beauty look et son accessoirisation, composée d'une paire de lunettes aux verres miroirs, semblent presque passe-partout.

En pleine promotion de ARTPOP, Lady Gaga donne assurément un nouveau sens à la tendance "lingerie apparente". Un style qu'on lui laissera bien volontiers, préférant autant nous balader en sapin...

À ne pas rater