Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : couverte de sang en couverture du magazine Entertainment Weekly

Lady Gaga a décidé de renouer avec son côté dark. La chanteuse américaine, qui sera la prochaine héroïne de la série "American Horror Story", apparaît maculée de sang en Une du magazine Entertainment Weekly.

Alors que la cinquième saison de la série "American Horror Story" sortira le 7 octobre prochain, on sait déjà que Lady Gaga en sera l'héroïne. La chanteuse américaine incarnera Elizabeth, une comtesse sanguinaire propriétaire de l'hôtel Cortez à Los Angeles. Meurtrière assoiffée de sang et de sexe, Lady Gaga jouera un rôle qui rappelle forcément l'univers sombre et mystérieux qui a fait son succès. Choisie pour faire la couverture du magazine américain Entertainment Weekly, on découvre la starlette couverte de sang dans un blazer blanc, mettant son index à la bouche. Les ongles aguisés de ses doigts, recouverts d'un gant à strass noir, accentuent la cruauté de son personnage.

Lady Gaga, un rôle sur mesure

Qui d'autre mieux que Lady Gaga aurait pu incarner cette comtesse cruelle obsédée par le sang ? Lors de son interview accordée au magazine, le créateur de la série, Ryan Murphy, est revenu sur le casting de Lady Gaga, différent de ceux qu'il a l'habitude de voir.

"J'étais sur un chantier et mon téléphone a sonné. Je n'ai pas reconnu le numéro mais j'ai répondu et j'ai entendu- SVP attendez pour Gaga. Je crois que le titre Bad Romance tournait pendant que je patientais puis elle a pris le téléphone. Au début j'ai cru que c'était une blague, mais ensuite nous avons eu une conversation adorable", déclare le réalisateur.

Lady Gaga tenait absolument à faire partie de la série, elle n'a donc pas hésité à s'imposer dans le casting. "Je l'ai appelé et je lui ai dit – Ryan, je veux être dans Horror Story. Puis il m'a répondu – Ok. Et c'était tout", confie la jeune femme. Ravie d'avoir décroché le rôle principal de la cinquième saison, Gaga admire le personnage à la fois glamour et mortel qu'elle incarne. "Elle est très puissante, elle a vécu tellement de choses que personne ne peut l'atteindre", explique la chanteuse.

À ne pas rater