Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga clôture le show Marc Jacobs en apothéose

C'est une invitée que nous ne nous attendions pas à voir. Pour clôturer son défilé de l'Automne-Hiver 2016/2017, Marc Jacobs a fait appel à la plus originale et singulière des artistes : Lady Gaga.

Ce jeudi 18 février 2016, New York présentait ses tous derniers défilés de la Fashion Week de l'Automne-Hiver 2016/2017 avant que Londres ne prenne le relais, ce vendredi 19 février. Après les défilés Ralph Laurent ou Calvin Klein, la journée s'est clôturée avec le show Marc Jacobs. Un événement qui a beaucoup fait parler puisque le créateur américain a fait défiler Lady Gaga.

Lady Gaga, un top exceptionnel pour un show démesuré

Marc Jacobs s'est mué en Jean Paul Gaultier en invitant sur son catwalk une star de la chanson : Lady Gaga. Aussi inattendue que réussie, cette apparition a sans aucun doute été le clou du spectacle d'une collection placée sous le signe de la démesure. Coiffée d'ondulations, le regard fardé et des lèvres noires, Lady Gaga était vêtue d'un long manteau aux manches en fourrure, d'une chemise à l'énorme noeud victorien et d'immenses talons compensés. Si nous avons noté que plusieurs mannequins avaient eu des difficultés à se déplacer avec ces chaussures, Lady Gaga elle, semblait assez à l'aise. Habituée aux chaussures aussi décalées que bizarres, la Mother Monster était comme dans des chaussons sur le podium de Marc Jacobs.
A noter également que la star n'a pas souhaité faire sa diva et bénéficier de traitements de faveur : elle a tenu a se faire maquiller et coiffer dans les mêmes conditions que toutes les autres mannequins. Sur son compte Instagram, la chanteuse et future mariée a confié : "J'adore Marc Jacobs depuis ma jeunesse, alors j'étais honorée de faire partie de ses belles créateurs ce soir".

Une apparition si surprenante et inattendue qu'elle a même réussie à éclipser le top dont tout le monde parle : Kendall Jenner.

Jennifer Delattre

À ne pas rater