Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : changement de tête, elle s'offre une coupe extra longue

.

Lady Gaga a encore une fois changé de look. Avec une nouvelle coupe extra longue et toute lisse, elle s'offre une transformation radicale. De quoi soulever la question : mais que nous prépare donc Gaga ? 

Lady Gaga est la reine de la métamorphose et le prouve une nouvelle fois. D'un point de vue professionnel, la star s'est faite discrète depuis l'annulation de sa tournée européenne pour blessure, n'offrant à ses fans que le trailer de son prochain film prévu pour octobre. Mais depuis quelques semaines, elle enchaîne les apparitions dans les rues de New York, se montrant devant les paparazzi toujours plus stylée. Et pour la Pride, la star a arboré un nouveau look qui la change radicalement.

Lady Gaga opte pour les cheveux extra longs

Perruque ou extensions, on ne sait encore, mais la certitude est que les cheveux de Gaga ont gagné de nombreux centimètres. C'est bien simple, ils lui arrivent tout simplement à la taille. Dans leur blond platine iconique, ils vont parfaitement avec son maquillage arc-en-ciel parfait pour la Pride.

Mais elle ne s'est pas contentée de les arborer pour asseoir son statut d'icône gay. Elle ne quitte désormais plus sa chevelure de Raiponce : que ce soit pour se rendre au concert de U2 dans une tenue noire très sexy ou dans un ensemble orange très mode, elle exhibe à tout va ses nouveaux cheveux.

Doit-on voir dans ce nouveau look le fait que la star prépare son come back ? Alors que les rumeurs d'une ligne de maquillage vont bon train depuis un moment, on murmure qu'un nouveau single se prépare. On trépigne déjà d'impatience.

À ne pas rater