Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Britney Spears, Rihanna : A qui sont ces jambes ?

A qui sont ces jambes ? Un indice : c'est un "monstre".
A qui sont ces jambes ? Un indice : c'est un "monstre".

L'été, tout le monde dégaine sa jupe ou son micro-short, histoire de laisser ses gambettes prendre l'air. Et les stars n'échappent pas à la règle. Sur le tapis rouge comme au quotidien, elle affichent leurs jambes. Saurez-vous reconnaître celles de Lady Gaga, de Britney Spears ou de Rihanna dans notre diaporama ?

Avant que la rentrée ne nous condamne à renfiler pantalons longs et autre jeans, il est encore temps de profiter du climat clément et de laisser ses jambes à l'air libre. Short, jupe courte, à chacune sa méthode pour afficher ses gambettes. Hâlées ou pâlichonnes, longues ou pôtelées, il y en a pour tous les styles et toutes les silhouettes. Pour reconnaître celles des stars, il faut prêter attention aux indices. Un tatouage, un goût prononcé pour le short en jean ou les chemises à carreaux nouées autour de la taille, et on est sûr de retrouver qui sont les heureuses propriétaires.

Lady Gaga elle n'a pas peur de se dénuder (elle l'a même fait dans une vidéo plutôt inquiétante...), et elle le prouve à chacune de ses apparitions. Une paire de jambes presque nues dans la rue ? Elles sont sans doute à elle ! Qui plus est, celle qui a dévoilé le clip de son nouveau titre, "Applause", a un tatouage sur la cuisse, la rendant encore plus reconnaissable.

Britney Spears aussi n'hésite pas à dévoiler ses jambes, même si ce n'est pas toujours une réussite. L'interprète de "Toxic" ose les cuissardes en été, pas franchement le plus adapté ni le plus saillant...

Accro à Instagram et aux transformations capillaires, Rihanna aussi aime les tenues au format mini qui dévoile ses longues jambes toniques. Quand elle ne sort pas sans soutien-gorge, la star de la Barbade adopte le short ou la robe courte pour en montrer le plus possible.

Eté oblige, Emma Roberts, Selena Gomez ou encore Jennifer Aniston craquent elles aussi pour les tenues légères, affichant leurs paires de gambettes.

Lady Gaga, Britney Spears, Rihanna, saurez-vous reconnaître à qui sont ces jambes de stars ?

À ne pas rater