Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : après ses tenues délurées, elle quitte Paris en pyjama

Après avoir donné un show au Stade de France, provoqué des émeutes et assuré la promotion de son dernier parfum "Fame" au Sephora des Champs Elysées, Lady Gaga a quitté le sol français hier en direction de l'Allemagne.

C'est donc à l'aéroport du Bourget que la diva pop a fait son départ, dans une tenue au moins tout aussi discrète qu'à son arrivée dans la capitale (oui, c'est bien de l'ironie).

Pourtant à l'aise avec sa nouvelle silhouette alourdie de 11 kilos au vu des tenues dénudées qu'elle a arborées sur scène, la chanteuse est apparue dans un look inspiré de la tendance pyjama party. Vêtue d'un ensemble veste et pantalon en soie à imprimé imitation fourrure mordoré, Gaga adopte un style saut du lit dans une version bourgeoise.

Plutôt que de jouer le total-look en chaussant une paire de slippers , elle prend le parti d'habiller cette tenue peu conventionnelle en l'accessoirisant d'un imposant manteau de fourrure beige et d'escarpins en cuir noir.

Un style qui n'est pas sans rappeler celui des femmes des beaux quartiers et qu'elle prend soin d'accentuer en affichant une ponytail décoiffée, un rouge à lèvres bourgogne et des lunettes rétro.

Désormais à Hanovre pour la suite de son "Born This Way Ball", Lady Gaga déchaînera-t-elle autant les foules que lors de son passage à Paris ?

Affaire à suivre...

À ne pas rater