Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga: ange blanc presque sage dans les rues de Los Angeles

La diva Lady Gaga a encore frappé ! La chanteuse a été vue dans les rues de Los Angeles dans un look total white plus sobre que ce à quoi nous sommes habitués. Après une soirée de folie au Met Gala, la diva semble revenir à une mode sage et classe.

C'est une Lady Gaga sage et lumineuse qui marchait sous le soleil de Los Angeles, ce matin. L'artiste, accompagnée de son garde du corps, a traversé une foule de curieux en longue robe à froufrous blancs, cintrée à la taille. Un chignon sage, des lunettes de soleil design et des chaussures sobres complétaient l'attirail.

Avec sa bouche vermeil et cette tenue immaculée, Lady Gaga aurait presque pu passer pour un ange ... Il ne faut cependant pas oublier sa tenue particulière du Met Gala 2015. Les robes fendues et les artifices, c'est ce qui correspond le mieux à notre reine de la pop.

Impératrice de Chine sexy au Met Gala

Deux jours plus tôt, Lady Gaga foulait les marches du Metropolitan Museum de New York dans une tenue très spéciale. La Chine, voici le thème qui était imposé pour la cérémonie. L'artiste a parfaitement respecté cette thématique en ajoutant sa propre touche beauté.

Ainsi, elle était drapée d'un gigantesque kimono encombrant, vêtue d'une combinaison noire à paillettes au décolleté vertigineux et chaussée de boots assorties. Niveau coiffure, Gaga avait opté pour un chignon noir retenu par un diadème. Ce look atypique n'est pas le plus original de la starlette. Lady Gaga est habituellement trash et sexy, en ville comme sur tapis rouge.

Lady Gaga, future Amy Winehouse ?

En attendant de voir la Gaga débarquer dans une tenue encore plus exubérante, sachez que le père de la défunte Amy Winehouse trouve que Gaga serait parfaite pour incarner sa fille à l'écran. Bonne ou mauvaise idée ?

À ne pas rater