Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga amincie et tres sexy, elle est de retour

Après quelques mois passés dans l'ombre dû à une courte retraite forcée pour cause d'opération, il semblerait que Lady Gaga soit prête à revenir sur le devant de la scène. Absente jusque sur Twitter, on commençait à s'inquieter ! Aperçue jeudi dans les rues de New York, la chanteuse est apparue amincie et surtout très sexy. Visiblement remise de ses problèmes de santé et bien décidée à sortir de sa retraite, la lady a misé sur son sex-appeal et laissé les expérimentations stylistiques de côté le temps d'une journée.

Alors que les rumeurs parlent de rhinoplastie, ce qui saute aux yeux, c'est davantage la silhouette impeccable de la chanteuse. Car si l'on a beaucoup parlé des problèmes alimentaires de Gaga et de sa tendance à faire le yoyo, ce jour-là, c'est un véritable 36 qu'elle affiche. Aperçue dans la journée puis le soir, elle a pris le parti de ne sortir que très court vêtue. Pour son premier look, point de robe en viande ou de combinaison extraterrestre, elle privilégie une minijupe tube et un soutien-gorge tout simplement. À moitiée habillée donc, Lady Gaga se chausse comme à son habitude, car il y a tout de même des choses qui ne changent pas, des bottines vertigineuses. Brune lors de cette sortie, on la retrouve blonde quelques heures plus tard, prête à se rendre à un vernissage.

Blonde et lamée, la star moule sa nouvelle silhouette dans une minirobe taupe irisée au décolleté carré. De petites manches et une jupe qui s'évase, elle dévoile là encore largement ses jambes. Et bien sûr, les bottines à talons et à lacets façon stripteaseuse sont de sortie. Seul bémol de ce look, le maquillage nude qui lui donne des airs malades.

Découvrez sur Puretrend la dernière apparition de Lady Gaga à New York.

À ne pas rater