Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Amber Heard, Miley Cyrus : tops et flops beaute de la semaine

Quelles stars ont brillé cette semaine sur le tapis rouge ? Lesquelles ont, à l'inverse, fait un beau flop ? Trois noms : Lady Gaga, Amber Heard et Miley Cyrus. Pour vous, Puretrend fait le bilan beauté en images.

Comme chaque semaine, les tapis rouges auront donné du bon, du très bon... et du complètement raté. A commencer par Lady Gaga, en pleine promotion de son nouvel album dont les extraits n'arrêtent pas de lui échapper. La reine de la polémique qui se montre nue dans bon nombre de magazines n'a pas trouvé plus brillante idée que de porter à la ville le maquillage façon Arlequin qu'elle arbore sur la pochette du titre "Applause". Une performance artistique, diront certains. Un beau raté make-up, diront les autres. La star assume son look, ce qui n'est pas aisé. Et pour la réconforter, on aurait bien envie de lui dire qu'on la préfère presque comme ça, plutôt qu'au naturel...

Autre star à s'être démarquée cette semaine : Amber Heard. La nouvelle compagne de Johnny Depp (mais attention, elle n'aime pas en parler) nous inspire avec sa couronne tressée du meilleur goût. Ajoutez à cela un maquillage simple mais bien réalisé et vous obtenez un top sur le tapis rouge.

En revanche, pour Miley Cyrus, c'est plutôt un carton rouge. L'accro aux cheveux courts et aux tenues trash a eu un petit coup de chaud aux Teen Choice Awards. Résultat, une chevelure un peu cracra et un teint ultra-brillant. Dommage, les spots et les flashs, ça ne pardonne pas.

Qui d'autre dans le viseur beauté cette semaine ? La jeune Lily Collins nous a surpris en osant un maquillage très sophistiqué, associé à une coiffure plaquée effet wet. L'actrice a tout d'une grande... Même son de cloche pour Eva Longoria, reine du side-hair.

Côté flop, on a été déçus de la coiffure un peu tristoune de Rooney Mara, d'ordinaire habituée des sommets. Idem pour Vanessa Hudgens, qui aurait pu briller avec une couronne tressée... malheureusement bicolore.

Lady Gaga, Amber Heard, Miley Cyrus, retrouver les tops et les flops beauté de la semaine sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater