
Hillary Clinton est entrée dans l'Histoire en devenant la première femme candidate à la présidence des Etats-Unis. Un moment unique qui a poussé le tout Hollywood à crier haut et fort son soutien à la femme politique. Dans un monde où Donald Trump semble avoir ses chances, un autre choix est pourtant possible et de Lady Gaga à Meryl Streep, nombreuses sont les stars à l'avoir compris.
Lady Gaga
Soutien de taille d'Hillary Clinton depuis le début de sa campagne contre Bernie Sanders,Lady Gaga n'hésite pas à porter des t-shirts à l'effigie de la candidate démocrate. Il y a deux mois, elle encourageait ses fans à faire l'Histoire en votant Hillary Clinton dans une publication Instagram. "Rien ne peut arrêter une femme forte. Votez pour que Hillary Clinton deviennent la première femme à la tête des Etats-Unis".
Kerry Washington
L'héroine de la série "Scandal" n'a jamais eu peur de s'engager politiquement. Elle a soutenu Barack Obama lors de ses deux campagnes présidentielles et a travaillé avec la Maison Blanche à maintes reprises afin d'introduire des cours d'art dans les écoles américaines. Démocrate revendiquée, elle n'hésite pas à soutenir Hillary Clinton publiquement. Avec l'aide de ses partenaires de la série "Scandal", elle a réalisé un film de campagne pour la candidate.
Eva Longoria

Soutenir Hillary c'est bien. Tenir un discours lors de la convention démocrate c'est mieux. Eva Longoria a participé aux trois jours de la convention. Dans un discours rappelant ses origines et le parcours de ses parents, elle a expliqué en quoi Hillary Clinton était le seul choix possible. "Lorsque Donald Trump tient des propos abjectes sur les Americano-Mexicains, il vise mon père. Lorsqu'il se moque des personnes handicapées, il vise ma soeur."
John Legend
"Je viens de passer du temps avec la futur présidente !". Pour John Legend, aucun doute possible, Hillary Clinton fera son retour à la Maison Blanche en janvier 2017. Activiste dans l'âme et allié du mouvement "Black Lives Matter" (la vie des noirs comptent), le chanteur estime que seule la candidate démocrate pourra faire avancer le débat sur les bavures policières aux Etats-Unis.
Katy Perry
Soutien de la première heure d'Hillary Clinton, la chanteuse a même donné un concert lors d'un rassemblement politique de la candidate. C'est la première fois que Katy Perry s'engage politiquement auprès d'un candidat, preuve que la victoire d'Hillary Clinton, elle y tient !
Lenny Kravitz

Si sa fille était une fervente supportrice de Bernie Sanders lors des primaires démocrates, Lenny Kravitz a toujours été derrière Hillary. L'idée d'une femme à la tête de l'une des plus grandes puissances mondiales, ça lui plaît. Pour prouver son soutien totale à la candidate démocrate, Lenny a décidé de chanter, hier, "Let love rule" lors de la convention démocrate. Un chant d'espoir et de rassemblement qui changeait du message de haine d'un certain Donald Trump.
Demi Lovato
Demi Lovato a décidé d'utiliser sa notoriété pour inciter ses fans à voter Hillary Clinton aux prochaines élections. Présente à la convention démocrate cette semaine, la jeune chanteuse a livré un discours important sur les problèmes de santé mentale. Elle qui a été victime d'anorexie et de dépression, elle a livré un message d'espoir aux personnes dans la même situation qu'elle et a expliqué pourquoi Hillary Clinton était la seule candidate capable de se battre pour les droits des handicapés mentaux.
Meryl Streep

Cette légende du cinéma est de nature discrète et plutôt réticente à l'idée de s'exprimer publiquement. Elle a tout de même tenu à participer à la convention démocrate cette semaine. Féministe revendiquée luttant pour l'égalité salariale aux Etats-Unis, Meryl Streep a livré un discours rassembleur qui rappelait à tous le combat des femmes afin que l'une d'entre elle devienne présidente du pays de l'Oncle Sam.
Beyoncé

Plutôt discrète à propos de l'élection présidentielle, Beyoncé n'en pense pas moins. Figure de proue du mouvement "Black lives matter" la chanteuse a tenu à apporter son soutien à la candidate en récoltant de l'argent pour sa campagne. Elle a été l'une des premières célébrités à participer à un de ses meetings.
Amal et George Clooney

Acteurs de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton, le couple a organisé un dîner de gala chez eux afin de récolter de l'argent pour la candidate démocrate. Prix d'accès à cette soirée très select ? 33 400 dollars. En plus de cela, le couple a aussi payé de sa poche pour aider au financement de la campagne.