Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, accro à la drogue : jusqu'à 15 joints par jour !

En septembre, Lady Gaga avait choqué Amsterdam en fumant un joint en plein concert... Aujourd'hui, elle explique au magazine Attitude pourquoi elle est devenue accro à la marijuana, avant de réussir à en sortir, grâce à une cure de désintoxication plutôt saugrenue.

Alors que Rihanna, Miley Cyrus et consoeurs aiment se montrer sur Instagram avec un joint, sans en parler publiquement, Lady Gaga va encore plus loin et aborde carrément son addiction à la marijuana dans une interview pour le magazine Attitude. Pour celle qui s'était confiée sur ses problèmes de boulimie et d'anorexie, l'honnêteté envers ses fans semble bien être primordiale.

Ainsi, elle l'avoue, après son opération de la hanche, elle fumait "jusqu'à 15 joints par jour." "C'est une habitude que j'ai prise quand la douleur était trop difficile à gérer. Je cherchais juste à m'engourdir, puis à endormir la douleur, aller sur scène, avoir un mal de chien, descendre de scène pour fumer, fumer et encore fumer sans même savoir si j'avais mal. (...) Merde, je sais ce qui fait le plus mal vous savez ! Et j'arrêtais cette mauvaise habitude, mais je replongeais dedans, et j'arrêtais, replongeais..."

Que Lady Gaga fume de la marijuana, ce n'est pas vraiment une surprise. La star avait déjà avoué que son dernier album, "ARTPOP", avait été enregistré sous l'influence de la drogue. Sans oublier qu'elle avait déjà publiquement dévoilé son amour de la marijuana lors d'un concert à Amsterdam, en septembre ! Après avoir allumé un joint sur scène, elle avait pris quelques bouffées puis l'avait jeté dans le public avant d'affirmer : "Pour ceux qui se demandent si je suis défoncée en ce moment, je ne le suis pas. C'est loin d'être assez pour me faire planer !"

Mais que ses fans se rassurent, la Mama Monster a tout fait pour se débarasser de son addiction, notamment en suivant la rehab express de son amie, l'artiste Marina Abramović. Celle-ci l'a hébergé trois jours chez elle, la sevrant de nourriture mais aussi de télévision... Elle l'a aussi emmené dans les bois avant de lui couvrir les yeux d'un foulard pour qu'elle retrouve seule le chemin de la sortie.

Une rehab peu conventionnelle, mais qui semble avoir fonctionné ! Aujourd'hui, Lady Gaga ne fume plus qu'occasionnellement : "Maintenant, je fume juste un peu, la nuit, pour le fun quoi !"

À ne pas rater