Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga à moitié nue : total look lingerie pour aller faire un bowling

Lady Gaga sort beaucoup moins souvent qu'auparavant devant les photographes. Mais lorsqu'elle le fait, elle met le paquet ! Afin de célébrer la fin de sa quatrième tournée mondiale, la star arbore un look de meneuse de revue en RTT, comprendre : sous-vêtements et déshabillé transparent. Mother Monster n'a pas dit son dernier mot.

Lady Gaga sera bientôt en vacances ! La chanteuse est en train de donner les tous derniers concerts de sa quatrième tourné mondiale intitulée "Art Rave : Artpop Ball". Elle a commencé cette suite de shows en mai dernier à Lauderdale aux États-Unis et livrera sa toute dernière performance sur scène à Paris le 24 novembre prochain.

Lady Gaga à moitié nue

En attendant les vacances, et afin de célébrer comme il se doit cette fin de tournée mondiale, Lady Gaga fait la fiesta. Elle a été aperçue dans un bowling très tendance de Manchester ce lundi 17 novembre 2014. Elle y a passé une partie de la soirée avec son staff et ses amis et pour l'occasion, la Gaga a choisi de porter une tenue pour le moins suggestive.

Elle nous a habitués à des looks sexy et dénudés mais aujourd'hui c'est carrément en sous-vêtements que la star est apparue dans les rues de Manchester. Elle a pris la pose devant les photographes dans un ensemble de lingerie très sexy, assorti à un long déshabillé totalement transparent de couleur vert sapin. Inutile de se contorsionner pour voir apparaitre les bas de la chanteuse. Quasiment nue, Lady Gaga n'a eu peur ni des regards indiscrets, ni de la météo du mois de novembre... Et britannique qui plus est !

Gaga, Mariah, même combat

Parce que Lady Gaga aime provoquer, elle n'accessoirise pas cette tenue à l'aide d'un sac à main, d'une pochette, ni même d'un chapeau. Elle choisit d'ornementer son look en sortant avec son petit bouledogue français au bout d'une laisse.

Si la chanteuse a cru faire preuve d'originalité avec ce charmant petit accessoire sur pattes, elle se trompe. Il y a quelques jours, Mariah Carey faisait une apparition plus pimpante que jamais devant les paparazzi, vêtue d'une robe bandage jaune et tenant en laisse un petit toutou... Gaga, Mariah, même combat. Qui l'eut cru ?

À ne pas rater