Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : à moitié nue, elle montre ses seins dans les rues de Londres

Fidèle à elle-même, Lady Gaga est sortie de son hôtel londonien ce samedi 10 septembre 2016 dans une tenue pour le moins excentrique et sulfureuse à la fois !

Chassez le naturel et il revient au galop ? Alors que Lady Gaga avait surpris tout le monde en juillet dernier dans une tenue très, voire trop, sobre à New-York, il semblerait que, niveau style, la chanteuse ait repris du poil de la bête !

Lady Gaga fait le show à Londres

Voyez plutôt : ce samedi 10 septembre 2016, peu après minuit, l'interprète de "Poker Face" surprend tous ses fans et les photographes présents en sortant de son hôtel à moitié dévêtue ! Lunettes de soleil rondes sur le nez et cheveux blonds relevés, la popstar apparaît vêtue d'un très court crop top gris chiné à manches courtes et d'un mini short déchiré.

Son haut est si court qu'il révèle une partie de ses seins. Pour affoler davantage la foule qui s'est amassée devant l'hôtel, la chanteuse ne trouve rien de mieux à faire que... de lever les bras pour se couvrir les yeux ! Un geste instinctif qui dévoile encore plus ses seins... L'accident téton n'était pas loin : il a été évité grâce aux bouts de scotch noir que la chanteuse a collés dessus !

Habituée des tenues excentriques, Lady Gaga a quand même fait fort cette fois-ci. Use-t-elle de la provocation pour se faire remarquer par Taylor Kinner, son fiancé duquel elle s'est séparée cet été ?

À ne pas rater