Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, à moitié nue dans les rues de New York

Connue pour ses looks très extravagants, Lady Gaga était pourtant apparus plus sage dans ses choix vestimentaires il y a quelques semaines. Ce nouveau look n'a pas duré très longtemps puisque la chanteuse est sortie quasiment topless dans les rues de New York.

Il y a plusieurs semaines, Lady Gaga surprenait tout le monde en apparaissant transformé. Fini les tenues excentriques, désormais la chanteuse se donnait une image plus classique, sûrement en lien avec son prochain mariage avec l'acteur Taylor Kinney. Pourtant, depuis, elle semble avoir mis cette bonne résolution au placard. Sur tapis rouge ou dans la rue, Lady gaga multiplie les looks très dénudés. Dernièrement, elle s'est contentée de venir en sous-vêtements à un événement. La chanteuse ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer.

Topless sous son blazer à New York

Capable du pire, comme du meilleur, Lady Gaga franchit pourtant souvent la limite du (très) mauvais goût. Prenant au pied de la lettre le droit pour les femmes de se balader topless dans les rues de New York, la chanteuse américaine a donc décidé de sortir sans haut dans la rue.

Hier soir, la future mariée a été aperçue quittant son hôtel new-yorkais. Si elle a voulu se la jouer classe avec son ensemble blazer + pantalon large noir, elle a néanmoins oublié un point essentiel, ses sous-vêtements. Passé cet oubli, ce qui choque le plus c'est la tête triste de la chanteuse. Visiblement peu en forme, la jeune femme de 29 ans ne décroche pas un seul sourire.

Pourtant, la veille, la chanteuse semblait comme sur un nuage au concert qu'elle a donné au Radio City Music Hall. À l'inverse, cette fois, Lady Gaga avait seulement enfilé un soutien-gorge blanc en dentelle en guise de T-shirt. Un short taille haut et des escarpins noirs complètent la tenue.

À ne pas rater