Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga à moitié nue à Bruxelles, où sont passés ses tétons ?

Après Athènes, c'est à Bruxelles que la chanteuse américaine Lady Gaga a posé ses valises pour une nouvelle étape de son "ArtRave: The Artpop Ball" en début de semaine.

Lady Gaga , actuellement en pleine tournée mondiale, aurait-elle eu un problème avec ses bagages entre Athènes où elle était la semaine dernière et Bruxelles où elle est arrivée lundi 22 septembre ? Attendue dans un club de la capitale belge, L'Archiduc Jazz Club, la chanteuse est apparue dans une tenue des plus révélatrices.

Fans de la mother monster et photographes belges en ont eu pour leur argent ce soir-là avec l'apparition plus que spectaculaire de Lady Gaga. Pas de tenue incroyablement couture et overdose d'accessoires comme ce à quoi elle nous a habitué jusqu'alors, c'est dans une simple nuisette longue gris anthracite transparent que la chanteuse s'affiche.

Flirtant avec le sol, la pièce dévoile une paire de peep toe noire, comme quoi même à moitié nue, la chanteuse ne renonce pas à ses piédestaux. On ne sait pas vraiment en quel tissu sa robe est faite mais fait très étrange, elle dévoile une petite culotte argentée et sa poitrine, mais pas ses tétons ! Non pas que nous désirions voir les tétons de Gaga, on les a déjà vu suffisamment pour plusieurs vies, mais il s'agit tout de même d'une apparition très étrange. Aurait-elle subit une opération farfelue comme celle de ses implants au visage il y a quelques années ? Même si rien ne nous étonne ou presque avec Lady Gaga, on imagine qu'elle maîtrise juste mieux les cache-tétons qu'Hayden Panettiere...

Côté beauty look, pas de perruque blonde de sirène comme sur ses clichés hots string et topless pris dans une salle de bain grecque la semaine dernière Lady Gaga mise sur l'afro ultra-volume pour en mettre plein la vue de ses fans belges.

À ne pas rater