Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : 5 produits que l'on veut voir dans sa ligne de make-up

.

La ligne de maquillage de Lady Gaga arriverait-elle prochainement ? Alors que les rumeurs n'arrêtent pas de courir depuis que la star a fait déposer le nom "Haus Beauty", les fans ont remarqué qu'elle avait lancé un site dans le plus grand secret. Pour patienter, on a fait la liste des produits que l'on veut absolument voir ! 

1. Des stickers pour les yeux

Lors de son Super Bowl, Lady Gaga impressionne en changeant de maquillage au beau milieu de sa prestation. La clé de ce tour parfait : des stickers pailletés qu'elle retire aisément pour dévoiler le make-up en-dessous. On veut la même chose pour reproduire ses looks iconiques facilement. Le must : l'éclair bleu qu'elle arborait à ses débuts dans "Just Dance".

2. De l'eyeliner

L'eyeliner, Gaga le manie comme personne. Le trait précis autour de l'oeil prend toujours des allures d'oeuvre d'art quand elle le transforme et s'en amuse pour des styles excentriques toujours parfaits. On veut notre khôl signé Lady Gaga.

3. Des couleurs folles

Lady Gaga sans excentricité ne serait pas Lady Gaga. On peut donc déjà s'attendre à une palette de couleurs complètements folles pour les produits de sa future ligne. Pour les yeux comme les lèvres, on sent qu'elle va nous faire expérimenter les plus improbables maquillages.

4. Beaucoup de glitter

Et que serait un maquillage digne d'une popstar sans une bonne dose de paillettes ? De ce côté là, on est certain que Gaga ne décevra pas !

5. Des produits pour tatouage

Il se murmure qu'en plus du maquillage, Lady Gaga pourrait sortir des produits de soin. Elle qui est fan de tatouages (elle a comme tradition d'en rajouter en hommage à chaque album qu'elle sort), on adorerait la voir proposer des cosmétiques pour entretenir nos tattoos.

À ne pas rater