Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : 20 beauty looks déjantés pour ARTPOP

Lady Gaga prend des airs de savant fou avec cette mise en "beauté" décalée.
Lady Gaga prend des airs de savant fou avec cette mise en "beauté" décalée.

Après plusieurs mois de très grande discrétion, Lady Gaga a opéré un come-back sensationnel au printemps dernier. La raison de ce retour sous les feux des projecteurs : la sortie d'un nouvel album, Artpop dans les bacs aujourd'hui, 11 novembre. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance ou la patience de voir tous les beauty looks de promo de la Gaga, nous avons fait une sélection de ses 20 dernières mises en beauté les plus folles.

Le début de l'année 2013 n'aura pas été très facile pour Lady Gaga. Après une tournée annulée pour cause de problèmes de santé, une prise de poids spectaculaire et une opération de la hanche qui l'a forcée à se déplacer en fauteuil roulant en or, on avait bien cru que la Gaga avait vu son heure sonner.

Mais c'était mal connaître la chanteuse. Tel un phoenix qui renait de ses cendres, Stefani Germanotta alias Lady Gaga a fait un impressionnant retour sur le devant de la scène, enchaînant les interviews, apparitions et performances live. Le but de cette hyperactivité médiatique ? La sortie d'un nouveau single, Applause, puis l'annonce de l'arrivée d'un album, Artpop, sorti aujourd'hui dans les bacs.

Fidèle à sa réputation, elle n'est pas sortie de son hôtel deux fois de suite avec la même tenue ou le même beauty look. Collectionneuse de perruques, Lady Gaga est un véritable caméléon et change de tête comme de chemise. Cheveux courts, longs ou extra longs, accessoires bizarroïdes comme des coquillages et des étoiles de mers dans sa crinière, lunettes de soleil décalées... La chanteuse est prête à tout pour retenir l'attention et faire parler d'elle.

Il faut admettre que son look fait partie de son fonds de commerce. Depuis son premier album la jeune femme joue avec les vêtements, les accessoires et surtout le maquillage. Elle s'amuse avec son image, n'hésitant pas à se tourner en dérision. Elle n'est pas la plus belle sur le red carpet ? Ce n'est pas grave tant qu'elle choque. Et après tout, qui se souvient de la plus belle ? Personne, tout le monde n'a d'yeux que pour la plus monstrueuse ! Dernièrement elle nous a surpris avec un affreux dentier lors de son arrivée sur le tapis rouge des premiers Youtube Music Awards.

Pour celles et ceux qui auraient malheureusement loupé quelques apparition de la Mother Monster, Lady Gaga, découvrez sur Puretrend les 20 derniers beauty looks les plus fous de la chanteuse.

AW

À ne pas rater