Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : 19 costumes mais les fesses a l'air

Si ce week-end les Golden Globes ont créé l'évènement, quelques jours auparavant c'était au tour de Lady Gaga de faire sensation. Pas pour une énième joute verbale via les média comme avec Kelly Osbourne mais pour son concert géant au Canada. Mettant les petits plats dans les grands, la chanteuse qui a passé en revue 25 de ses chansons a fait on ne peut plus effet en changeant de costumes de façon irréfrénée. Pas moins de 19 tenues de scène ont ainsi été présentés au public canadien, un changement acharné de tenues qui n'a pas été dénué de quelques accidents fashion.

Actuellement au coeur d'une polémique avec Kelly Osbourne, Lady Gaga n'a pourtant pas manqué d'assurer comme une pro lors de son impressionnant concert à guichets fermés de vendredi dernier. Un show en bonne et due forme pour la performeuse qui s'est surpassée question costumes. Après un tel spectacle, on ne doute pas que ses fans auront besoin d'un soutien psychologique. Arrivée greffée à sa moto, canapé de viande, body de viande, chapeau/masque à la Belzébuth, piano clouté et l'on en passe, la chanteuse a redoublé d'audace et d'originalité.

Après s'être illustrée dans les flops de la semaine dernière, la chanteuse revient donc avec un coup de force du tonnerre. Car à ce petit jeu-là, impossible de vaincre Gaga jamais à court d'idée pour nous en mettre plein la vue.

Mais le clou du spectacle reste tout de même l'incident du pantalon en latex craqué sur scène dévoilant par la même occasion les fesses de la chanteuse. Car voir les fesses de Lady Gaga cela n'a pas de prix !

Un show en 19 costumes à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater