Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana : Vanity Fair revient sur le veritable amour de sa vie, le medecin Hasnat Khan

La cover girl de Vanity Fair pour le mois de septembre est... Lady Diana ! Celle que l'on surnommait la "Princesse du peuple", aimée de ses sujets comme à l'international, vient gracier la couverture du fameux "September Issue" du magazine plus de 15 ans après sa disparition. Vanity Fair rend ainsi hommage à la grand-mère du Prince George et lève le mystère sur la vie amoureuse de celle qui reste l'exemple même de la Princesse des temps modernes.

Le magazine Vanity Fair semble n'avoir que faire des starlettes actuelles et depuis quelques saisons met à l'honneur sur ses covers des femmes devenues des icônes intemporelles. Après Audrey Hepburn au mois de mai dernier, place à une cover royale avec Lady Diana. En cette période où le monde entier est passé à l'heure anglaise avec la naissance du futur roi d'Angleterre le Prince George, le choix de la mère des Prince William et Harry semble presque être une évidence. D'autant plus que le 31 août prochain marquera le 16 ème anniversaire du décès de l'ex-femme du Prince Charles.

Pour ce numéro qui s'interresse à la vie amoureuse de la jeune femme, Vanity Fair choisit un portrait shootée par Mario Testino en mars 1997, quelques mois seulement avant la disparation tragique de la Princesse à Paris. Comme "Diana" le biopic avec Naomi Watts attendu pour octobre 2013, le magazine a fait le choix d'axer son article sur les deux dernières années de la vie de Lady Di et sur son "Véritable Amour", le médecin pakistanais Hasnat Khan, incarné par Naveen Andrews dans le film.

L'année dernière pour son "September Issue", Vanity Fair avait choisi Kate Middleton et vendu plus de 400 000 exemplaires de ce numéro. Celui de cette année avec Lady Diana ne devrait pas non plus manquer de connaître un véritable succès.

À ne pas rater