Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana : une fille cachée avec le prince Charles ?

C'est la nouvelle rumeur qui agite le Royaume-Uni : Lady Diana et le prince Charles auraient eu une fille, cachée depuis sa naissance, avant leur mariage. Elle s'appellerait Sarah et vivrait aux Etats-Unis sous une fausse identité.

La rumeur fait frémir le Royaume-Uni. Une rumeur folle et franchement tirée par les cheveux, mais qui fait son effet en une de la presse people : Lady Di et le prince Charles auraient une fille cachée, Sarah. Le tabloïd The Globe affirme même que Kate Middleton, sur le point d'accoucher, et son mari, William, auraient rencontré la jeune femme à l'occasion de leur voyage à New York en décembre dernier. Car la "soeur" des princes Harry et William vivrait aux Etats-Unis sous une fausse identité. Encore plus fou ? L'histoire de sa conception.

Un médecin malhonnête, un ovule volé à Lady Di, une mère porteuse

Pour une histoire bien corsée, il faut des ingrédients explosifs. Et cette fable royale en contient un peu trop pour être crédible. D'après le tabloïd anglais, un an avec son mariage avec Charles, Diana aurait fait un examen gynécologique sur demande de la reine pour tester la compatibilité de leurs gamètes. Une fois le test réalisé, le gynécologue aurait implanté l'embryon... dans l'utérus de sa femme. Et ce dans le plus grand secret, bien évidemment. William ne serait donc pas l'aîné de la famille, mais celui du milieu.

Heureusement, le duc et la duchesse de Cambridge restent imperturbables face à ces rumeurs farfelues, dont The Globe est particulièrement friand. Kate Middleton se prépare tranquillement à l'accouchement, emmène George au parc en attendant l'arrivée de son petit frère ou sa petite soeur, pendant que William s'occupe du shopping pour le royal baby n°2.

Si l'existence d'une enfant cachée n'est pas questionnée par les autres médias, celle du lieu de l'accouchement fait débat. Alors qu'elle devait initialement donner naissance à son deuxième enfant au St Mary's Hospital de Londres, Kate Middleton pourrait accoucher à la campagne, dans le Norfolk, où elle réside désormais depuis plusieurs mois. Réponse dans quelques jours seulement...

À ne pas rater