Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana, travestie par Freddie Mercury pour entrer dans un bar gay

Il n'y a a priori aucun rapport entre Lady Diana et Freddie Mercury, leader du groupe Queen, si ce n'est leur origine sans doute. Et pourtant, la Princesse aurait passé une soirée dans un bar gay de Londres travestie en homme par le chanteur et le comédien Kenny Everett. C'est en tout cas ce que raconte l'actrice Cleo Rocos dans les colonnes du journal Sunday Times cette semaine.

Icone mode, Lady Di n'a jamais eu la réputation d'être une tête couronnée comme les autres et un extrait des mémoires de la comédienne Cleo Rocos "The Power of Positive Drinking" publié dans le Sunday Times nous dévoile un peu plus de la face cachée de la jeune femme. Elle raconte notamment comme l'ex épouse du Prince Charles a passé une soirée habillée en homme pour entrer en catimini au Royal Vauxhall Tavern un bar gay situé dans le sud de Londres dans les années 80.

Pour faire passer la Princesse incognito, l'icône gay Freddie Mercury et Kenny Everett lui avaient fait enfiler une veste militaire, un bonnet et des lunettes de soleil. S'il semble bien difficile de croire que personne dans le club n'a reconnu l'une des femmes les plus célèbres au monde à l'époque et cible préférée des paparazzis, c'est pourtant le cas.

"Quand nous sommes entrés... nous sentions qu'elle était évidemment la princesse Diana et qu'elle pouvait être reconnue à chaque instant. Mais les gens l'ont simplement ignorée. Elle semblait avoir disparu. Elle a adoré ça", raconte Cleo Rocos. Ainsi camouflée pour ressembler à ce que la comédienne qualifie de "magnifique jeune homme", la Princesse a pu commander plusieurs boissons au bar sans que personne ne face attention à elle, l'attention détournée par le fantasque leader de Queen sans doute.

Si on aurait aimé voir cette épisode de la vie de la Princesse dans le biopic de Oliver Hirschbiegel avec Naomi Watts attendu pour 2013 ce ne sera malheureusement pas le cas puisqu'il ne s'intéresse qu'au deux dernières années de la vie de Lady Di.

À ne pas rater