Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana : révélations autour de la photo de la princesse, seule au Taj Mahal

En 1992, Lady Diana et le prince Charles partent en visite officielle en Inde. Alors que le couple est attendu au Taj Mahal, c'est la princesse seule qui arrive aux abords de l'impressionnant édifice. Aujourd'hui, le magazine People révèle le secret de ce cliché légendaire.

Au printemps prochain, le prince William et son épouse Kate Middleton visiteront l'Inde. L'annonce a été faite officiellement par le palais de Kensington et nous avons déjà hâte de découvrir le couple main dans la main dans des décors somptueux. Leur voyage en Nouvelle-Zélande et Australie en 2014 avait déjà passionné les foules. Cette nouvelle visite officielle ne devrait pas décevoir.

Il faut dire aussi que cette destination lointaine a une saveur toute particulière. En février 1992, ce fut le dernier voyage à l'étranger qu'on fait Charles et Diana. 24 ans plus tard, nous en apprenons un peu plus sur les circonstances de ce périple qui ne fut pas de tout repos pour le prince et la princesse de Galles.

L'Inde, le voyage de la fin pour Charles et Diana

Au cours de ce séjour en Inde, le couple était attendu au Taj Mahal mais c'est finalement Diana Spencer, seule, qui s'est présentée face aux photographes. Il résulte de cette visite une photographie devenue iconique, mettant en scène la princesse assise sur un banc en pierre devant le fameux édifice pourtant si romantique.

Le magazine People fait aujourd'hui des révélations inédites sur cette photo. Si la princesse pose seule, c'est parce qu'en réalité, l'entente entre elle est Charles était déjà plus qu'exécrable à cette époque. Tout au long de leur voyage en Inde, ils n'ont cessé de se disputer, ne parvenant pas à se mettre d'accord sur leurs engagements et leur emploi du temps. S'ils ont continué à apparaitre ensemble à leur retour en Grande-Bretagne, la séparation était déjà plus ou moins établie. L'annonce de leur divorce a été faite en février de la même année et le divorce, officiellement prononcé en 1996.

La légende de Diana à Kensington

Lady Diana continue à susciter l'intérêt en Angleterre et dans le monde entier. Preuve en est, une nouvelle exposition de ses robes sera bientôt organisée au sein du palais de Kensington. Quelques modèles de la garde-robe princière à découvrir ici.

Amélie Wolf

À ne pas rater