Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana, harcelée par Donald Trump après son divorce : "Il me fait peur"

17 ans après sa mort, Lady Diana fascine toujours autant. La presse britannique se fait régulièrement l'écho de nouvelles révélations, comme celles d'une journaliste de la BBC qui assure que la princesse était harcelée par Donald Trump.

Les révélations continuent au sujet de Lady Diana. Quelques jours seulement après la parution dans la presse britannique des premiers mots de la reine lorsqu'elle a appris sa mort - "quelqu'un a dû graisser ses freins " -, une journaliste de la BBC, Selina Scott, a assuré au Sunday Times que la princesse avait été harcelée par Donald Trump.

"Diana représentait la femme trophée ultime"

"Il a bombardé Diana de bouquets de fleurs plus grands les uns que les autres, qu'il faisait parvenir à Kensing­ton Palace. Chacun d'entre eux lui coûtaient une fortune", a-t-elle expliqué. D'après elle, le richissime homme d'affaires connu pour être un grand séducteur voulait à tout prix ajouter la jeune divorcée à sa liste de conquêtes : "Pour lui, Diana repré­sen­tait la femme trophée ultime. Les roses et les orchi­dées ont commencé à s'empi­ler dans son appar­te­ment et elle se deman­dait ce qu'elle devait faire. Elle a commencé à se poser la ques­tion de savoir s'il ne la harce­lait pas".

Inquiète, Diana aurait même soufflé à son amie : "Il me fait peur". "Je lui ai donc conseillé de tout jeter à la poubelle et Diana en a rigolé", a conclu la journaliste.

Les regrets de Donald Trump

Le Daily Mail rappelle que dans son livre "The Art of The Comeback", Donald Trump écrivait en 1997 : "Je n'ai qu'un regret dans le domaine des femmes - de n'avoir jamais eu l'occasion de faire la cour à Lady Diana Spencer. Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer comment elle transportait les gens. Elle illuminait une pièce par son charme, sa présence. Elle était une véritable princesse - une femme de rêve".

À ne pas rater