Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana, Charlene de Monaco, Kate Middleton : jolies princesses...

Elles incarnent la grâce et la beauté, leurs pays n'ont d'yeux que pour elles... Lady Diana, Charlène de Monaco, Kate Middleton ou encore Letizia d'Espagne, découvrez ces princesses, descendantes de souverains ou épouses d'héritiers, qui brillent à chacune de leurs apparitions. 

C'est ce mercredi que sort "Diana", le biopic d'Oliver Hirschbiegel, sur la princesse de Galles, avec en tête d'affiche la sublime Naomi Watts. Lady Di, décédée le 31 août 1997 à Paris, était adorée par tout une nation qui admirait sa grande beauté mais aussi son engagement humanitaire. Cette princesse du peuple a de nombreuses "descendantes" spirituelles, à commencer parCharlène de Monaco, l'épouse du prince Albert depuis 2011.

Comment ne pas comparer Lady Diana et celle qui est sa belle-fille, l'épouse de son fils aîné le prince William, Kate Middleton ? Les deux femmes, épiées par les médias, ont notamment porté l'une et l'autre les futurs héritiers de la couronne britannique.

Toute l'Espagne attendait avec impatience les noces et la descendance du prince Felip, fils aîné du roi Juan Carlos et second dans l'ordre d'accession au trône. C'est en 2003 que le palais officialise sa relation avec la journaliste TV Letizia Ortiz. Depuis, celle qui sera un jour reine d'Espagne s'occupe de ses deux filles Leonor et Sofia, tout en s'engageant dans de nombreuses causes humanitaires.

Les monarchies du nord de l'Europe comptent un grand nombre de très jolies princesses. Il y a d'abord la princesse Madeleine de Suède, fille du roi Charles XVI Gustave, resplendissante lors de son mariage en juin dernier (elle attend son premier enfant pour 2014). Sa voisine, la princesse Mette Marit, autrefois jeune mère célibataire, est aujourd'hui mariée au prince héritier Haakon de Norvège. Très jolie également, la princesse Marie du Danemark, cette française qui est la seconde épouse du prince Joachim.

En plus de Charlène de Monaco, le Rocher compte beaucoup d'autres charmantes princesses telle que Caroline de Hanovre. La princesse, mère de 4 enfants, a d'ailleurs transmis sa beauté à ses filles dontCharlotte Casiraghi.

Enfin, elles sont reines de leur pays, Rania de Jordanie et Mathilde de Belgique sont aussi de véritables rayons de soleil pour leurs peuples respectifs.

Le point commun entre toutes ces princesses ? Un teint parfait : lumineux et sans le moindre défaut. On les imite en dégainant Eclat Minute Embellisseur Teint de chez Clarins, un soin qui lisse et unifie le grain de peau pour nous offrir un teint frais absolument parfait.

À ne pas rater