Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana : bientôt les 20 ans de sa mort, le prince Harry se confie

En août 2017, cela fera vingt ans que la princesse Lady Diana est décédée. Dans un entretien accordé au magazine Hello !, le prince Harry s'est confié sur la manière dont il aimerait que sa mère soit célébrée en cet anniversaire. 

Alors qu'il se consacre entièrement aux Invictus Games 2016, le prince Harry a accordé de nombreuses interviews. Son objectif principal est de promouvoir cette nouvelle édition des jeux paralympiques dédiés aux vétérans de guerre et anciens combattants blessés au front. Un projet qui lui tient tout particulièrement à coeur et qu'il a créé en 2014, après avoir lui-même quitté l'armée britannique.

Mais au détour de certains entretiens, le prince s'est vu interrogé sur des sujets bien plus intimes, comme la disparition de la princesse de Galles, Diana. En août 2017, cela fera vingt ans que la mère des princes Harry et William est décédé dans un accident de la route à Paris. Et à cette occasion, le cadet des deux frères s'est laissé aller aux confidences, déclarant agir au quotidien pour faire la fierté de sa mère. Il a également abordé le sujet de la commémoration prochaine de la mort de sa mère.

Un monument en la mémoire de Lady Di ?

Et à ce sujet, notre roux favori et son grand frère semblent bien décidés à ne pas rester les bras croisés. Ils souhaitent qu'un monument commémoratif soit créé : "Nous voulons nous assurer que quelque chose soit fait en sa mémoire et il n'y a clairement rien qui soit à la hauteur à Londres et au Royaume-Uni" a souligné le trentenaire au magazine Hello !, avant d'ajouter : "Il faut que quelque chose en dur soit érigé en sa mémoire. Il ne se passe pas un jour sans que nous ne pensions à elle alors il serait bien, pour les 20 ans de sa disparition, que l'on rende hommage à ce qu'elle a fait de son vivant avec quelque chose de durable".

On imagine que les deux jeunes princes travaillent à la recherche d'un artiste pour créer une oeuvre ou un monument à hauteur de leurs attentes et de l'amour que les Anglais portaient à leur princesse de Galles. Rendez-vous en août 2017 pour découvrir ce qui aura été fait.

À ne pas rater