Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Di : Tod's s'invite au bras de Naomi Watts dans le biopic

Pour l'adaptation cinématographique de la relation amoureuse entre Lady Diana et le docteur Hasnat Khan dans le biopic "Diana", rien n'a été laissé au hasard. Surtout pas les costumes qui tiennent une place quasi capitale. D'ailleurs, Tod's l'a bien compris puisque l'iconique D. Bag de la maison s'invite dans le biopic.

L'histoire entre la maison Tod's et la Princesse Diana est solide. En février dernier, Tod's a même dévoilé "Timeless Icon", un livre hommage à Lady Diana, et plus particulièrement au lien qu'elle entretenait avec Tod's : la princesse était une adepte des mocassins de la maison mais également du sac D. Bag qu'elle portait assez souvent lors de ses déplacements officiels et officieux. L'histoire de ce sac remonte à 1997, lorsque la maison italienne présente enfin sa première collection de sacs dont le célèbre "D. Bag". Nommé ainsi en hommage à la Princesse Diana, ce sac a depuis été porté par moult stars comme Kate Middleton, très souvent comparée à feu la Princesse mais aussi Nicole Kidman ou encore Demi Moore.
Pour le biopic "Diana", Naomi Watts, qui incarne avec brio le personnage de Diana, porte le fameux sac de la maison italienne. Si déjà la ressemblance physique entre les deux femmes est plus que frappante, en empruntant le style vestimentaire de la Princesse, Naomi Watts est le sosie incontesté de Lady Diana.

Prévu dans les salles pour le 2 octobre prochain, le biopic "Diana" centré sur la relation amoureuse de la princesse Diana avec le docteur Hasnat Khan n'en finit plus de faire parler. Si les critiques à l'étranger sont mitigées, récemment, c'est Hasnat Khan qui a fait du bruit. Celui qualifié de "véritable amour de Lady Diana" a laissé éclater sa colère dans une interview accordée aux Daily Mail, déclarant n'avoir "jamais donné [son] accord" pour ce film...

J.D

À ne pas rater