Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Di, Nicole Kidman, Demi Moore : le D. Bag de Tod's, la retro

Modèle iconique de la maison Tod's, le D. Bag a su au fil des années s'affirmer comme un classique en matière de it-bags. Nommé en hommage à la Princesse Diana en 1997, le sac a depuis été porté par Kate Middleton, Nicole Kidman ou encore Demi Moore. Retour en images sur le modèle culte récemment revisité par la griffe italienne.

Si aujourd'hui le D. Bag connaît une seconde jeunesse avec le D. D. Bag, c'est avec le modèle original que Tod's a trouvé sa place au bras des fashionistas. Premier sac de la griffe italienne, le D. Bag a donc été immortalisé par la princesse de Galles (honorée par Tod's en février dernier) adepte du modèle et de sa forme intemporelle et résolument chic. Fan des célèbres mocassins à picots de la marque, c'est véritablement le D. Bag qui restera son modèle fétiche.

Suivant les pas de Lady Di, Kate Middleton a également adopté le D. Bag. Souvent comparée à la princesse, la duchesse adopte près de 14 ans après la disparition de Diana son it-bag signature. Mais là où son aînée l'aimait camel, Kate le préfère gris.

Autre adepte du style Tod's, Nicole Kidman a elle aussi jeté son dévolu sur le sac à la célèbre initiale. Et si Nicole fait partie des stars folles des sacs Tod's Signature, elle reste fidèle au D. Bag.

Quant à Jennifer Garner, l'actrice et maman à plein temps ne le quitte jamais très longtemps. Grâce à sa forme pratique et son design élégant c'est assurément l'un des it-bags les plus friendly pour les mamans.

Découvrez sur Puretrend toutes les stars qui portent le D. Bag de Tod's.

À ne pas rater