Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Di : l'ex amant de la princesse furieux contre le biopic

Si Naomi Watts a reçu l'étrange permission de Lady Diana pour tourner le biopic "Diana" et qu'elle reste soucieuse de la réaction des princes William et Harry, il reste une personne qui dans l'histoire n'a pas été consultée, il s'agit d'Hasnat Khan. Amant de la princesse durant les dernières années de sa vie, le chirurgien anglo-pakistanais voit la sortie du film d'Olivier Hirschbiegel d'un très mauvais oeil.

Très discret dans sa relation avec Lady Diana, Hasnat Khan s'est pourtant décidé à rompre le silence lors d'une interview accordée aux Daily Mail après la sortie de la bande annonce du film. Plutôt remonté contre l'équipe du film, le chirurgien cardiaque affirme que "C'est un véritable tissu de mensonges. Je n'ai jamais donné mon accord. (...) Le film est basé sur des rumeurs, les racontars des amis de Diana sur une relation de laquelle ils ne savent rien ainsi que sur les dires de certains de mes proches qui n'en savent pas davantage. Tout est basé sur des hypothèses et des rumeurs."

Hasnat Khan interprété par Naveen Andrews à l'écran raconte également avoir été approché par la production et sollicité à de nombreuses reprises mais affirme avoir systématiquement refusé toute part dans ce projet. Très secret sur cette relation, Mr Wonderfull comme le nommait la princesse, présenté par de nombreuses personnes comme le véritable amour de sa vie a choisi de garder le silence sur les détails de leur liaison au cours des seize années qui se sont écoulées depuis sa disparition. Ensemble pendant deux ans, le chirurgien et la princesse se sont séparés quelques semaines avant la mort de la princesse, Hasnat Khan n'étant pas décidé à se marier. Il ajoute concernant le film "Je ne pense pas que ce film fera un quelconque bien".

Interrogé sur les premières images du film dévoilées dans la presse, le docteur Khan a également son avis. Contrarié, le chirurgien revient sur les clichés montrant Naomi Watts et Naveen Andrews ensemble : "Je peux tout de suite dire que ce n'était pas nos façons de faire, avec mes mains derrière son dos et tout. Avec cette image, on voit bien qu'il ont tenté d'imaginer comment nous nous comportions et qu'ils ont juste tout faux".

C'est Naomi Watts qui va être contrariée en lisant cette interview, elle qui cherche tant à satisfaire les intéressés du film....

À ne pas rater