Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Di au coeur du scandale, la princesse avait-t-elle trahi la famille royale ?

Un peu plus de 16 ans après sa mort, Lady Diana continue de régulièrement faire parler d'elle. Le nom de la princesse de Galles se retrouve depuis quelques jours mêlé au procès du journal News of the world. De nouvelles révélations clament en effet l'implication de la princesse dans l'affaire des écoutes du magazine.

Alors que l'on célébrera cet été 2014 le 17ème anniversaire de sa mort, Lady Diana voit aujourd'hui son nom rattaché au procès du journal News of the world. Actuellement jugé pour l'affaire des écoutes de la famille royale, le célèbre tabloïd vient d'apporter une nouvelle pièce clef à l'enquête. L'un des journalistes de NOW, Clive Goodman chroniqueur royal pour le magazine vient en effet de livrer un témoignage incriminant la princesse de Galles alors en plein divorce du Prince Charles. Après avoir été qualifiée de "femme méchante" par l'un des membres de la famille royale il y a quelques mois, Lady Di est à nouveau la cible de révélations acides. Séparée du Prince en 1992 après 11 années de mariage, Lady Di aurait supposément fait parvenir l'annuaire interne recensant tous les numéros de la famille royale ainsi que ceux de toutes les personnes travaillant au palais.

Le journaliste avoue ainsi : "C'était une période très, très difficile pour elle. Elle m'a dit qu'elle voulait que je vois cet annuaire, elle voulait que je vois l'étendue du personnel de son mari en comparaison du sien. Elle était dans un état d'esprit très amer vis-à-vis du Prince Charles à ce moment-là, elle avait l'impression d'être submergée par les gens de son entourage à lui. Elle cherchait un allié pour s'en prendre à lui et montrer le genre de forces auxquelles elle devait faire face".

Clive Goodman est actuellement accusé d'avoir payé la police afin d'obtenir les numéros de téléphone de la famille royale. En 2007, le journaliste avait également été jugé pour avoir mis plusieurs téléphones sur écoute.

Si en décembre dernier, la théorie du complot avait été écartée dans la mort de Lady Di, cette nouvelle affaire vient à nouveau ébranler les princes Harry et William (actuellement bien loin de l'Angleterre). Et un scandale de plus pour la couronne d'Angleterre !

À ne pas rater