Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Amelia Wind­sor sacrée "plus belle de la famille royale" à la place de Kate

Sale période pour Kate Middleton. Après s'être fait piquer son titre de "royal" la mieux habillée au monde, Kate Middleton vient de se voir préférer une jeune femme de  20 ans pour celui de "plus belle femme de la famille royale britannique". L'heureuse élue : Lady Amelia Windsor, étudiante.

Retournement de situation en Angleterre, Kate Middleton est désormais loin d'être la préférée. On vous l'accorde, on exagère un peu mais en plus d'être taclée de toutes parts par les médias, la jeune maman se fait maintenant éclipser dans les magazines par les membres de sa propre famille. Le très select Tatler vient en effet d'élire la plus belle femme de la "Royal family" et surprise, c'est une demoiselle inconnue au bataillon - du moins chez nous - qui se voit adoubée par le magazine.

Fille du comte et de la comtesse de St Andrews et petite-fille d'Ed­ward de Kent, cousin germain d'Eli­sa­beth II, Lady Amelia Windsor est donc la cousine des princes William et Harry. Très discrète pendant des années, la jeune étudiante de 20 ans se fait un peu plus présente sur la scène médiatique anglaise depuis quelque temps. Après avoir faire son "entrée dans le monde" lors du Bal des Débutantes en 2013 dans une robe de princesse Elie Saab, elle décroche aujourd'hui la couverture du numéro d'avril du Tatler.

C'est la première fois depuis la princesse Eugénie en 2008 qu'un membre de la famille royale se retrouve en cover de Tatler. 36ème dans l'ordre de succession au trône, Amélia n'est pas destinée à être un jour coiffée de la couronne mais c'est tant mieux parce qu'elle semble plus intéressée pour devenir la reine de la mode. Comme le dévoile le Daily Mail, à tout juste 20 ans, Lady Amélia peut se vanter d'avoir effectué un stage chez Chanel à Paris, "une de [ses] meilleures expériences". Avec son ravissant minois et son joli sens du style, elle fait partie des demoiselles anglaises à suivre de près.

À ne pas rater