Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lacoste L!VE : soyez l'artiste et customisez votre flacon de parfum

Un flacon de parfum customisé, c'est possible grâc à Lacoste. Souriez !
Un flacon de parfum customisé, c'est possible grâc à Lacoste. Souriez !

Les hommes sont à l'honneur chez Lacoste avec une opération très fun qui met l'accent sur la créativité. La campagne #Theartistisyou permet de customiser un flacon du parfum Lacoste L!VE en y apposant une chouette photo et un petit message très mignon. On craque !

Sorti à l'été 2014, le parfum L!VE est devenu un best-seller de la marque au crocodile. Senteurs fraiches et citronnées au départ, fond plus rond et plus gourmand, il s'inscrit parfaitement dans la tendance des parfums masculins qui n'oublient pas d'être subtils, virils en tête mais délicat en notes de coeur.

Quoi de mieux pour une fragrance au succès qui n'est plus à démontrer que de s'offrir une nouvelle campagne de communication tout en originalité ? Exit les spots classiques, Lacoste lance une opération baptisée The artist is you ("soyez l'artiste"), pour que chacun puisse se créer un flacon unique.

Un flacon à votre image grâce à Lacoste

Envie de faire plaisir à votre fiancé avec un cadeau original et très personnel ? Courez à la boutique Lacoste des Champs-Elysées à Paris. On vous y tirera le portrait pour l'imprimer sur un sticker à coller sur l'une des faces au format polaroïd d'un flacon de Lacoste L!VE. On peut accompagner la photo d'un court message, "Pour toi mon gros chat" ou encore "Bisous de ta craquinette d'amour"... Tout est possible pour peu que l'on assume ses mots doux auprès de la personne chargée de réaliser votre flacon customisé en boutique.

Que les plus timides d'entre vous et les non-Parisiens se rassurent, l'opération #theartistisyou se déroule également sur Internet. Vous pourrez commander votre flacon de parfum en ligne et envoyer un cliché ou même prendre directement une photo depuis la webcam de votre ordinateur, mobile ou tablette. De quoi permettre à chéri-chéri d'avoir votre minois sur sa bouteille de parfum préféré pour qu'il pense à vous tendrement chaque matin.

Customisation du flacon à la boutique Lacoste du 93-95 avenue des Champs Elysées jusqu'au dimanche 27 septembre 2015 puis sur le site www.lacoste.fr jusqu' à la fin de l'année 2015.

Amélie Wolf

À ne pas rater