Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lacoste habille les athlètes de Sotchi 2014

Lacoste est fière d'annoncer sa nouvelle collaboration, "équipementier/habilleur officiel" des Jeux Olympiques et Paralympiques de Sotchi 2014. Mais pas que.

Après Adidas pour les J.O de londres 2012, c'est au tour d'une autre marque française d'habiller l'ensemble des équipes de France olympiques. Une collaboration officialisée au 1er janvier 2013 et qui s'étend jusqu'au 31 décembre 2016.

On ne rigole pas en matière de mode lors des Jeux Olympiques. Pour Sotchi 2014, chaque sportif dispose d'une tenue de cérémonie, d'une tenue de protocole et de deux tenues de village. 4 looks au total apportés par Lacoste cette année transformé en "Equipementier/habilleur" officiel pour tous les évènements olympiques pendant 4 ans.

Aux couleurs de la France forcément, les tenues de Sotchi correspondent au chic et à l'épure de la maison française fondée par 1933 par le tennisman René Lacoste. Une marque qui connait les spécificités des vêtements de sport donc qui se doivent d'être confortables et techniques, une marque qui mixe ce savoir-faire à la mode depuis 81 ans.

A l'image des collections de prêt-à-porter Lacoste, la ligne Sotchi 2014 propose des polos, t-shirts, coupe-vent, doudounes... dans un esprit streetwear très élégant. Coup de maitre avec cette veste kimono matelassée grise qui ceinture la taille des athlètes féminines tout en leur apportant style et confort. Chez les hommes, on aime cette doudoune marine sans manches avec col montant très sport dont le revers est aux couleurs de la France. La médaille du style est déjà remportée d'avance pour les Français !

Une collection qui devrait être plus légère pour RIO 2016 et peut-être même plus colorée ?

À ne pas rater