Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lacoste défilera en live sur les réseaux sociaux

Cette saison, les réseaux sociaux s'invitent aux premiers rangs du défilé Lacoste. Faites donc de la place it-girls et photographes, le monde entier aura lui aussi son carton d'invitation.

Une initiative prise par Felipe Oliveira Baptista et la maison qui ont souhaité démocratiser leurs défilés. Les internautes pourront donc assister et ce même à des milliers de kilomètres au défilé femme Printemps-Été 2013 en live depuis le Lincoln Center de New York à l'occasion de la Fashion Week américaine. Le rendez-vous est donc pris pour le 8 septembre où les fans de la griffes et les fashionistas exilées au loin pourront se rattraper depuis leurs smartphones et leurs tablettes en admirant les créations sportswear chic de la griffe.

Mais en attendant, on profite en avant première de la Fashion Week via le site Facebook de Lacoste ainsi que sur Lacoste.com qui nous invitera dès le 3 septembre prochain à venir faire un tour dans les backstages de son défilé. Préparatifs et mise en place du show nous seront ainsi révélés en exclu. Et pour ceux et celles qui en veulent encore plus, il faut attendre le 5 septembre pour profiter des clichés postés par Baptista lui-même sur le compte Instagram de Lacoste baptisé le Lacostagram.

Et une fois le défilé passé, les fans pourront même voter pour leurs looks préférés. Si ça ce n'est pas de la communication de premier choix !

À ne pas rater