
Après Loana, dans la série des "Que sont-ils devenus ?", cette semaine on a la réponse concernant le cas Lââm. Un peu absente ces dernières années, la star du début des années 2000 refait surface en ce mois de juin 2014.
Il n'y a pas que Loana a faire son grand retour. Elle avait annoncé son come-back au mois de février 2014, Lââm n'a pas menti, elle est bel et bien de retour. Après 9 années d'absence, celle qui a marqué le début des années 2000 sort enfin de l'ombre avec un nouveau single "Tu me manques".
On ne s'y attendait pas vraiment, pourtant Lââm est bel et bien de retour. Car si l'on a vu Lââm très engagée aux côtés de Valérie Trierweiler ou encore Laetitia Milot et Lynnsha s'est fait on ne peut plus discrète. L'interprète de "Chanter pour ceux" et de "Jamais loin de toi" en a mis du temps, mais elle est finalement de retour avec un nouveau titre en hommage à sa meilleure amie décédée. Une chanson et surtout un come-back dévoilés via un teaser de 19 secondes jouant largement la carte du suspens.
Star du début des années 2000, difficile d'oublier le moment où Lââm a débarqué dans notre paysage musical. Reprenant la chanson de Michel Berger "Chanter pour ceux", la chanteuse se met en scène en noir et blanc. Chapeau digne du chapelier fou de Lewis Caroll, elle est accompagnée d'un certain Robert Suber qui deviendra quelques années plus tard son mari. Le ton est donné, question looks, Lââm ne connaît pas de tabous. Fan inconditionnelle des chapeaux, elle a dû essayer tous les styles tout comme en matière de coiffures. Souvent kitsch, un brun diva, ce sont les années 2000 dans toute leur splendeur. La star est de toutes les soirées, invitée sur tous les plateaux, on la croise avec Lorie, Billy Crawford (la rétro c'est par ici) ou encore Nâdiya (elle aussi un peu oubliée).
Visiblement assagie, du moins autant que faire ce peut lorsque l'on s'appelle Lââm, on a hâte de découvrir le look 2014 de la chanteuse. On devrait d'ailleurs avoir très rapidement de ses nouvelles...