Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La video sexy du week-end : Lindsay Lohan fait des vagues

Lindsay Lohan dans "First Point" de Richard Phillips.

Lindsay Lohan sur le retour ? Alors que l'actrice est en plein tournage d'un biopic télévisé sur la relation tumultueuse entre Elizabeth Taylor et Richard Burton (dans le rôle titre de l'actrice, excusez du peu), cette dernière continue d'inspirer le photographe Richard Phillips, qui en fait pour la seconde fois la muse d'un nouveau court-métrage sensuel.

Baptisé "First Point", le film et en scène l'actrice en surfeuse et rassemble ainsi les deux passions de l'artiste américain. Doublée par la surfeuse Kassia Meador, Lindsay Lohan nous offre quelques belles scènes sur la terre ferme, transformée en pin-up lascive de Richard Phillips qui avait déjà filmé l'actrice en 2011 dans un spot diffusé à la Biennale de Venise.

Une vidéo qui sera présentée dans la section Art Unlimited du prochain salon d'art contemporain suisse Art Basel et qui prouve que malgré les critiques, l'actrice a encore de nombreux fans. Un projet qui compte la participation de Thomas Bangalter, moitié des Daft Punk qui a composé la musique.

Une vidéo à découvrir dans la suite pour juger de la viabilité du nouveau statut d'icône de la scène artistique de LiLo.

À ne pas rater