Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le hold-up d'Ines de la Fressange

Ines de la Fressange est actuellement recherchée par les autorités policières. Son délit ? Elle se serait introduite dans les entrepôts de La Redoute à Roubaix pour y dérober un butin sans précédent.

Les faits se sont déroulés en pleine journée alors que les locaux de l'entreprise étaient inoccupés. Telle Fantomas, Ines de la Fressange a réussi à déjouer le système de sécurité pour s'introduire chez La Redoute. Vêtements pour femme, enfant, homme mais aussi linge de maison... si pour le moment le butin, qui représente une perte importante pour La Redoute, et Ines de la Fressange n'ont pas été retrouvés, les autorités restent confiantes et sont sur quelques pistes.

Évidemment, les premières images dirées d'une vidéo visent à promouvoir la collaboration entre celle qui incarne le chic parisien et la marque de vente par correspondance pour le Printemps-Été 2013 : Ines de la Fressange se permet tout pour La Redoute. A cette occasion, l'ancien top y joue les "stylistes", prodigue ses conseils et propose des sélections mode et déco...

J.D
À ne pas rater