Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vidéo de campagne parfaite de FKA twigs pour Nike

FKA twigs, nouvelle force créatrive pour Nike.
FKA twigs, nouvelle force créatrive pour Nike.

A l'occasion du lancement de deux nouvelles pièces, Nike a fait appel à l'artiste FKA twigs pour qu'elle crée une campagne audacieuse et stylée. A son image. Le résultat est digne d'un fantasme. 

"Do you believe in more ?". Dès l'intitulé, le ton de la campagne imaginée par la musicienne est donné. Les premières minutes de la vidéo le prouvent : le lancement des deux nouveaux "tights" de la marque n'est qu'un prétexte. Nike voit plus loin, plus grand. Autour de FKA twigs, un crew se forme. Atypique et puissant, presque hypnotisant. Un casting réfléchit par l'artiste, très impliquée dans cette collaboration : "Quand Nike m'a contactée en vue de collaborer sur ce projet, j'y ai vu le moyen d'inspirer des personnes qui veulent utiliser leurs corps de manière positive. J'ai sélectionné un groupe d'athlètes incroyables qui prennent leur corporalité au sérieux et ont leur propre idée du style, afin d'inciter des personnes à avoir une bonne hygiène de vie et à comprendre, par l'intermédiaire de tous types de sport, qu'elles peuvent devenir une meilleure version d'elles-mêmes."

Le casting de FKA Twigs pour son nouveau clip avec Nike.
Le casting de FKA Twigs pour son nouveau clip avec Nike.

Un clip envoûtant

Nommée directrice créative de la ligne été des collants sportifs de Nike, FKA twigs a eu une véritable liberté pour cette campagne. Le résultat ? Un clip filmé à Mexico pour lequel elle a choisit le casting mais aussi imaginé la musique rythmée et puissante (comme la totalité de ses oeuvres). Tout au long des trois minutes dignes d'une réalisation cinématographique, on découvre un peu plus la garde-robe idéale de Nike. Brassières modernes aux découpes graphiques, joggings aux coupes surprenantes mais aussi et surtout donc, deux nouveaux tights (un pour le running et un pour le training) qui allient technique et style à la perfection.

La vidéo de campagne de Nike par FKA Twigs.

FKA twigs directrice artistique de talent ? C'est un grand oui !

Pauline Arnal

À ne pas rater