Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La valise idéale pour des vacances à la plage

La valise pour des vacances à la plage.
La valise pour des vacances à la plage.

Bientôt l'heure de s'envoler au soleil et se faire dorer la peau. Zoom sur les incontournables de votre valise pour des vacances à la plage.

Les vols ou billets de trains sont bookés ? La réservation de la location de l'appartement aussi ? Bientôt l'heure donc de boucler la valise d'été ? Petit récapitulatif des incontournables pour des vacances à la plage réussies.

Drap de bain & bikini : le combo inévitable

Qui dit plage, dit maillot de bain. Et qui dit plage et maillot de bain, dit aussi drap de plage, n'est-ce pas ? Pour le maillot de bain, on a un coup de coeur cette année pour les explosions de nuances parce qu'on aime que l'été soit synonyme de couleurs. Une pièce ou deux ? Dilemme. Celles qui seront d'humeur malicieuse opteront pour un joli une pièce au beau décolleté dans le dos, tandis que celles qui veulent la jouer un peu plus sexy miseront sur un petit deux pièces façon femme fatale. Bon à savoir lors du choix du maillot de bain : le une pièce met en avant les jambes alors que le deux pièces met en valeur le décolleté et le ventre.

Pour le drap de bain, exit l'épaisse et lourde serviette et vive la fouta ! Ce drap en coton que l'on trouve beaucoup dans les pays d'Afrique du Nord a l'avantage d'être plus léger et plus fin qu'une serviette de plage ordinaire. Deux points forts qui le rendent incontournable.

Sandales et sac de plage, les inséparables

Pour ce qui est des chaussures, on flashe sur une paire d'espadrille à l'espagnole. Du côté des nuances, on conseille de privilégier une couleur neutre. Mais qui dit neutre ne dit pas nécessairement "plate". L'argenté sera donc parfait pour illuminer vos gambettes.
Immanquable également dans votre valise d'été : le sac de plage qui vous accompagnera pendant toutes nos virées soleil et les solaires qui vous donneront un air de diva si vous optez pour un modèle XXL.


Shopping
Maillot de bain 3Suisses Collection, le haut 25,90 euros et le bas 25,90 euros. A shopper ici et ici.
Drap de plage 3Suisses Collection, 19,90 euros. A shopper ici.
Sandales 3Suisses, 14,90 euros. A shopper ici.
Panier Next, 32 euros. A shopper ici.
Lunettes Next, 18 euros. A shopper ici.

À ne pas rater