Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La valise hippie chic de l'été avec la collection Gypset de Maje

Zoom sur l'été avec la nouvelle collection capsule de Maje baptisée Gypset. Vêtements légers et couleurs crème & rose nous entraînent sur les plages de Saint-Barth' ou de la Côte d'Azur. Attachez vos ceintures !

Bientôt l'heure de penser à sa valise d'été ! Cela tombe à pic, puisque Maje dévoile une collection estivale d'une dizaine de pièces qui devrait s'inviter facilement dans notre dressing estival. Avis à celles qui aiment les vêtements légers et le style hippie : vous allez tomber sous le charme.

Baptisée Gypset (la contraction de gypsy et jet set), cette petite ligne est aussi bien destinée à celles qui vont faire la fête à Calvi que celles qui préfèrent des vacances plus "nature" dans les hauteurs des Baléares. On y trouve plusieurs basiques d'été revisités à la sauce Gyspet : un short blanc en dentelle, un autre en jean, un top et une longue robe fluide fuchsia, une robe bustier crème ou encore une chemise en crème perforée. Côté accessoires, l'enseigne propose des pièces aux connotations bohèmes et ethniques : joncs, sautoirs et boucles d'oreilles dorées, des sandales aux inspirations marocaines, une ceinture en corde dorée...
La collection Gypset de Maje se porte aussi bien à la plage qu'à un apéro au bord de la piscine à Bali, Ibiza ou la Côte d'Azur.

En plus de cette collection de prêt-à-porter, Maje s'est également associé à la ligne de maillot de bain Tooshie pour créer son propre modèle. Car, qui dit été, dit bien évidemment maillot de bain. En maille dorée, il confère à la silhouette une allure 70's et un brin bling bling.

La collection Gyspet de Maje sera disponibles dans les points de vente Maje dès le 12 mai 2015. Les prix de cette ligne varient entre 115 euros et 345 euros pour le prêt-à-porter.

Jennifer Delattre

À ne pas rater