Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La tresse, la it-coiffure des stars

La tresse se mixe avec n'importe quelle robe, Jessica Alba l'ose même sur le tapis rouge des Oscars. Elle donne une pointe de romantisme au look de diva de l'actrice. Sublime.
La tresse se mixe avec n'importe quelle robe, Jessica Alba l'ose même sur le tapis rouge des Oscars. Elle donne une pointe de romantisme au look de diva de l'actrice. Sublime.

Accessoire tendance de l'hiver 2009, la tresse fait son grand come-back et remplace le serre-tête, devenu du même coup complètement has been.

Déjà présente le printemps dernier, notamment au défilé printemps-été 2009 de Tsumori Chisato, la tresse est aussi sur la tête des socialites, jet-setteuses et artistes en tout genres.

Peaches Geldof fait partie de celles qui ont bien compris qu'elle remplaçait le bandeau, le ruban et autre maintien capillaire. Du coup, la Britannique n'y va de main morte et ose la large tresse qui vient accompagner le fameux et très tendance bijou de cheveux.

Le top Heidi Klum a aussi succombé au phénomène, la portant sagement, presque africaine. Mais la pionnière du mouvement s'appelle Gwen Stefani. En 2005, la blonde platine l'exhibait déjà version vampesque.

Aujourd'hui, toutes les icônes de mode en sont adeptes : de Mischa Barton, à Zooey Deschanel, Jessica Alba sans oublier la jeune créatrice de la marque chic et bohème, House of Harlow, Nicole Richie.

Découvrez sur PureTrend, notre sélection en images des stars adeptes de la tresse.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater