Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La torride Monica Cruz d'Agent Provocateur

Après Joséphine de la Baume ou Mylène Jampanoï cet été, Agent Provocateur vient de recruter l'espagnole Monica Cruz comme égérie de sa collection Automne-Hiver 2012/2013. Des égéries plus sensuelles les unes que les autres même si la soeur de Penelope Cruz se veut plus mystérieuse que ses prédécesseurs.

Une campagne publicitaire plus sombre qu'à l'habitude accompagnée d'un clip baptisé "Wilhelmina: Show Your True Self" qui s'inspire de l'Angleterre de l'époque victorienne. "Le film est glamour, sombre et mystérieux" explique Sarah Shotton, directrice de la création chez Agent Provocateur qui revient également sur le choix de Monica Cruz .

"Monica est parfaite dans son rôle d'égérie, consciente de son pouvoir de séduction, à la fois sexy et extrêmement sensuelle". Des photos qui ne feront pas mentir ces propos et une collection qui fait cohabiter des ensembles féminins, brodées de dentelle avec des silhouettes bondage chic.

Des influences que l'on retrouve dans toutes les collections de la marque qui n'a pas fini de faire tourner les têtes avec sa communication gentiment sulfureuse et ses mannequins torrides.

En bonus, la vidéo de la campagne.

À ne pas rater