Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La tenue de mariée la plus osée de 2018...

Dans la catégorie "tenues de mariée qui sortent du lot", on demande la combinaison brodée Pronovias...

.

Attention les yeux, cette tenue de mariage est bel et bien déconseillée aux plus traditionnelles d'entre nous. Repérée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, c'est assurément LA pièce parfaite pour les futures mariées qui veulent sortir du lot et surtout captiver TOUTE l'attention le jour J.

LA combinaison de mariage

Entièrement rebrodée de fleurs en dentelle de Chantilly blanche, cette combi seconde peau en tulle fait partie des pièces les plus osées de la maison espagnole Pronovias (qui nous a récemment séduit avec ses noces africaines). Sexy en diable, ce look réalisé tout particulièrement pour l'actrice et mannequin ibérique Cristina Pedroche a été inspiré par l'une des créations phares de la collection 2015 Atelier Pronovias et a été porté il y a peu par la belle en guise de tenue du Nouvel An. Réalisée à la main par Hervé Moreau le directeur de la création de la griffe ainsi que par son équipe, la combinaison a nécessité pas moins de 244 heures de travail et compte deux cent cristaux. De quoi donner des idées à celles qui aimeraient dire oui dans autre chose que la traditionnelle robe blanche bustier. Enfin on vous l'accorde, pas sûr qu'à l'église une tenue aussi dénudée soit acceptée et puis on imagine que rester debout devant tout ses invités pendant une cérémonie complète pourrait être assez gênant.

Connue pour ses robes très flatteuses et très sensuelles, Pronovias a réalisé davantage une pièce de défilé que de véritable mariage. Mais cela ne nous empêche pas d'y trouver de l'inspiration.

À ne pas rater