
Le survêtement est la nouvelle pièce mode à avoir dans son dressing. Comment l'adopter ? Instagram nous inspire !
à lire aussi
Le top de survêtement chic
A l'image de la blogueuse Pernille, le survêtement se fait luxe. Avec son pull sportswear Chloé, elle associe une jupe crayon et des talons pour une allure très élégante. On valide le mix entre pièces mainstream et pièces très chic !
Le bas de survêtement en guise de jean
Noholita adopte sans hésiter la tendance survêtement. Avec un simple pull noir, elle mise sur un bas de jogging rouge qui attire l'oeil. Un look audacieux qui a l'air aussi confortable qu'il est stylé.
Le total look survêtement
La blogueuse Kenza se la joue Beyoncé en total look de la marque de la chanteuse : Ivy Park. En poussant le vice jusqu'à mettre la casquette à logo, elle s'offre un look street particulièrement pointu.
Le bas de survêtement et top cropped
Le survêtement peut aussi être sexy ! Associé à un top cropped, il dévoile le ventre des femmes pour un rendu très féminin et cool à la fois. Aux pieds, on accentue le côté avec des talons ou on calme avec des baskets blanches.
Le pull survêtement et jupe longue
Comme sur le show Chloé, véritable référence pour le retour du survêtement, on l'adopte au second degré. Ici, avec une jupe longue imprimée, il devient tout simplement chic et féminin. On copie sans hésiter !
Le survêtement associé à du léopard
Porter un survêtement pourquoi pas, mais associé à une pièce très mode ! C'est ce que fait la mannequin Elsa Hosk qui associe son ensemble en coton gris avec un manteau long léopard. On valide.
Le survêtement gangsta looké
La girlfriend de Justin Bieber, Sofia Richie, est la reine du survêtement. Ici, elle le porte au premier degré avec un pull très street version cropped. Aux pieds des baskets et un bandana sur la tête finissent ce look de caractère !