Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La tendance colo qui permet de tester les cheveux gris et rainbow en même temps

.

Le rainbow hair ne finit jamais de nous séduire ! Et avec cette nouvelle tendance baptisée Rainbow grung hair, de nouveaux adeptes pourraient rejoindre les rangs. 

On pensait tous que la tendance des colorations de cheveux dingues finirait par passer et pourtant, les fashionistas évoluent mais les couleurs folles restent. La preuve : depuis quelques semaines, Kim Kardashian arbore une chevelure rose barbe à papa. Sur Instagram, les différentes techniques et façons de parer sa coupe des couleurs de l'arc-en-ciel ne finissent pas de récolter des likes. Dernière en date, une colo qui risque de faire parler d'elle.

Le Rainbown Grunge Hair, la nouvelle tendance

Au programme, toujours un nom anglais qui fait peur. Cette fois, c'est le Rainbown Grunge Hair. Ce qui se cache derrière : le travail de la coloriste Sam Daly. Au site Allure , elle explique : "Je voyais toujours les même techniques 'arc-en-ciel' réalisées sur Instagram, mais elles étaient toujours brillantes et joyeuses. Je me suis dit qu'une version sombre serait cool."

La coiffeuse de Floride a donc décidé de créer un mélange de chevelure grise et de mèches rainbow, une aubaine pour ceux qui n'avaient jamais réussi à choisir. Le gris vient parfaitement faire ressortir les tons multicolores pour un résultat très stylé, qu'il faut oser, mais qui à coup sûr fera de l'effet. Pour ça, un tour chez le coloriste est évidemment une obligation. Un résultat de pro, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

À ne pas rater