
Certes, en ce lundi 25 mars, il fait beau, et ça met nos petits coeurs en joie. Reste que c'est le début de la semaine et que la perspective d'aller bosser met à mal plus d'un courageux. Alors si on allait plutôt au spa ? On vous présente Le Délice, une parenthèse bien-être à (s')offrir sans hésiter !
Quand on a un coup de mou, il y a plusieurs solutions : adopter la méthode Coué, compenser (avec les Kit Kat de la machine) ou bien se faire un peu de bien. Puisqu'il est trop tard pour aller se faire couler un bain - le programme parfait du dimanche - on mise plutôt sur un soin dans un institut. Ce n'est pas ce qui manque, à Paris comme ailleurs. Et parmi nos chouchous, on trouve La Sultane de Saba.
Avec son ambiance tamisée et ses parfums d'Orient, le lieu inspire tout de suite la détente. Et avec le soin "Le Délice", attendez-vous à être servi.e.
2 heures de bonheur
Comme le plus souvent chez La Sultane, tout commence au hammam. On n'a guère trouvé mieux pour se vider la tête et ouvrir nos pores, dès lors près à recevoir les soins. Au sortir de notre cabine privée, le corps préalablement enduit de savon noir à l'eucalyptus, place à un gommage énergique - c'est sûr, on fait peau neuve ! - puis à un enveloppement au rassoul et au beurre de karité pour nourrir l'épiderme.

Sortie de là, on ne peut déjà que remarquer notre peau de bébé. Mais c'est loin d'être terminé. Direction la table de massage pour un modelage du corps, à la fois drainant et relaxant, à l'huile de son choix (tiaré pour nous - voyage voyage). Notre visage n'est pas oublié, puisqu'il profite d'un soin en bonne et due forme.
Pour se requinquer entre deux soins (oui, c'est dur), thé à la menthe et petite pâtisserie orientale. Et quand vient l'heure de sortir, on est complètement détendue, et d'attaque pour affronter la semaine. On pense aussi à nos mamans, qui seront bientôt fêtées, ou encore à nos copines qui se marient, en se disant que c'est le soin parfait à leur offrir pour décompresser. Et nous, on cale déjà la date de round 2.
Soin Le Délice de La Sultane de Saba, 165€ (avec une bougie d'ambiance à la fleur d'oranger offerte).