Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La sulfureuse Elena Lenina : son look complètement hallucinant

Elena Lenina est de retour sur le red carpet de Cannes et ça se voit. Première apparition et déjà un joli flop pour le mannequin russe et ex candidance de Secret Story qui, une fois de plus, en fait un peu trop. Avec un collier futuriste et définitivement loufoque, la blonde n'est pas passée inaperçue. 

Durant le Festival de Cannes c'est la course aux tenues les plus somptueuses mais aussi aux pires horreurs. Seulement la barrière entre les deux est mince. Tandis que Nicole Kidman a ouvert le bal en véritable reine de l'élégance et avec un premier incident de robe en prime, pour Elena Lenina ce n'est pas vraiment ça. Il faut dire que tous les ans c'est pareil, le mannequin russe sort l'artillerie lourde et se risque au flop. Ce Festival de Cannes 2014 ne fait donc pas exception à la règle et c'est avec un collier surprenant que la star nous laisse dubitatifs.

L'originalité, oui, mais attention à ne pas trop en faire. Mais rien n'effraie Elena Lenina qui débarque sur le tapis rouge de la montée des marches, le 15 mai 2014, avec un accessoire pour le moins surprenant. Ne se contentant pas seulement d'une robe rose Barbie, le mannequin russe enfile un collier disproportionné et quelque peu encombrant. A deux doigts de trainer par terre avec son double rang de perles gigantesques, on hésite à faire le rapprochement avec la guirlande de noël et un assemblage de knacky balls. Loin de s'arrêter en si bon chemin dans l'extravagance, la blonde se coiffe d'un double bun pour un effet complètement décalé. En décalage total avec le glamour de Cannes à vrai dire.

Mais ce n'est pas la première fois qu'Elena Lenina nous fait le coup du too much au célèbre Festival. Elle faisait partie du pire de Cannes 2013 et est une habituée des flops à répétition. Alors qu'elle tranche complètement avec l'ambiance générale sur tapis rouge et qu'elle ne se classe définitivement pas dans nos coups de coeur de la première montée des marches, on peut tout de même saluer son audace. Au moins, la blonde n'est pas passée inaperçue sur le redcarpet de Cannes 2014 et une chose est sûre, personne ne lui piquera son accessoire très étonnant. A quoi doit-on s'attendre la prochaine fois ?

À ne pas rater