Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La star de la plage : le teint sunkissed

Vue sur les podiums : la mine réchauffée des mannequins.
Vue sur les podiums : la mine réchauffée des mannequins.

Le teint sunkissed a été vu sur tous les défilés. Les stars s'y mettent, a plus ou moins bon escient, et tout le monde veut avoir la peau délicieusement bronzée. Quoi de pire que d'arriver à Nice avec un teint d'aspirine ? On veut des joues embrassées par le soleil.

Le teint sunkissed se doit d'être juste hâlé. Il ne s'agit pas de ressembler à un Carambar, mais il se doit d'être le témoin de nos bons moments estivaux. La couleur de la peau doit se réchauffer sur les zones qui prennent le plus facilement le soleil comme le centre du visage et les joues.

Pour se faire une mine caramel sans passer par la case UV, on peut user du classique subterfuge de l'autobronzant, comme le Lisse Minute Autobronzant de Clarins. On l'applique avec précaution et on attend un peu avant de s'habiller. Pour les réfractaires, on peut mettre de la poudre du soleil comme le Bronzing Duo. On la dépose par touche sur l'arête et le bout du nez, le haut du front et on l'étire des pommettes aux tempes.

Attention, on évite les faux pas courants avec ce type de maquillage. On manipule donc nos produits avec précaution pour ne pas finir orange, risquer de trop en mettre ou souligner des démarcations invisibles. Le résultat doit être lumineux et transparent. Et une fois que l'on aura pris le coup de main, on pourra toujours s'en servir en septembre pour nous consoler de la rentrée.

À ne pas rater