Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La robe ultra désirable que s'arrachent toutes les Instagrameuses

Les instagrameuses craquent pour une pièce Ganni et remettent le léopard au goût du jour.
2 photos
Lancer le diaporama

Il suffit de peu pour qu'une pièce devienne ultra désirable. Et c'est bien souvent grâce aux influenceuses. Ces égéries d'un nouveau genre qui font et défont la mode sur les réseaux sociaux - et notamment sur Instagram - ont ainsi remis l'imprimé léopard au goût du jour. Focus sur la pièce phare du moment. 

Avec leur côté "girls next door", les Instagrameuses inspirent indéniablement les jeunes femmes. Plus accessibles que des égéries célèbres auxquelles il semble bien plus difficile de s'identifier, ces inspiratrices nouvelle génération font les tendances. Alors, lorsqu'elles sont nombreuses à jeter leur dévolu sur une même robe, c'est le buzz assuré.

Mais quelle est la pièce qui fait craquer toutes les influenceuses ? Il s'agit d'une robe longue imprimé léopard de la marque Ganni. Incroyablement chic, cette pièce en soie se décline coupe et manches longues mais aussi en version à fines bretelles ou encore façon jupe asymétrique. Trois options pour satisfaire le maximum d'exigence.

Et l'imprimé léopard dans tout ça; comment l'apprivoise-t-on ? Voilà une réponse que les Instagrameuses influentes peuvent également vous apporter. Chacune avec leur style, elles démontrent bien que le léopard est loin d'être démodé, ni même vulgaire. En 2017, on le dédramatise avec une paire de sneakers ou encore un t-shirt décontracté. Pour un look chic, on l'arbore avec une paire de spartiates ou encore des compensées et un top noir. Pour les fans des 90's, on glisse un t-shirt blanc sous sa robe imprimé léopard à fines bretelles. Autant d'idées qui rendent cet imprimé longtemps boudé accessible à toutes et définitivement celui de cet été 2017 !

À ne pas rater