Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La robe papillon un peu caméléon...

Comme beaucoup de fashionistas, difficile de résister à l'appel du géant H&Mquand il nous concocte une superbe gamme Garden. Qui en plus d'être sublime, est complètement éthique mais pas hors de prix.

Jour de lancement le 25 Mars, j'y étais... mais ma robe fleurie, ce sera finalement à Anvers et pas à l'envers... que je l'ai dénichée deux jours plus tard.
Payée 29,90€, avec du recul, je pense que j'aurais dû en prendre deux, tellement elle ne me quitte plus, c'est ma "it-dress" du moment !

Car au delà de son porté qui permet toutes les orgies possibles*, est que cette robe peut s'adapter à tous les dressings, selon son style.
Voici deux combinaisons maison :

Rock n'liberty
Un canon perfecto Sarah Wayne** dont la doublure est imprimée et des compensées "clinic" Jeffrey Campbell** pour casser le côté sage de cette robe fleurie.
Au lieu de collants opaques, on peut aussi enfiler des collants fins que l'on va s'appliquer à trouer, pour un effet trash à souhait.
En plein été, on peut la porter avec un perfecto sans manches et des spartiates cloutées.

Preppy fleuri
Dans l'esprit de la série Gossip Girl, j'ai revêtu non pas mon habit de lumière, mais mon joli blazer... de la marque Teenflo, ainsi que mes sublimes, et confortables, escarpins Tsuru. Histoire de rendre la robe féminine jusqu'au bout de ma poitrine, j'ai noué les volants afin de souligner le décolleté.
Si l'envie de se la jouer Blair Waldorf vous prend, on peut accessoiriser cette tenue, non pas d'un tutu ... mais d'un serre-tête coloré et d'un foulard imprimé afin de ceinturer la robe. Et pourquoi pas avec des collants plumetis ?!


J'aurais pu aussi vous proposer une version reine de la nuit, mais je ne suis pas Régine, je vous le dis.

 

*Même après avoir dégusté une plâtrée de frites locales, l'avantage du côté volantée est que rien n'y paraît
** Collection de saison

 

MarieLuvPink

À ne pas rater