Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La robe de mariée de Victoria Swarovski bat tous les records

.

A 23 ans, Victoria Swarovski vient de dire oui à l'homme de sa vie. Pour l'occasion le couple a fait les choses en grand, surtout Victoria, qui est apparue dans une incroyable robe couture qui mériterait d'entrer dans le livre des records !

Fin juin 2017, l'héritière de la maison Swarovski épousait Wernern Mürz, un investisseur immobilier autrichien. Et parce que ces deux-là disposent d'un compte en banque plutôt très bien garni, ils ne se sont pas privés de célébrer leur union avec faste. Au programme, une cérémonie dans l'imposante cathédrale de San Giusto en Italie et un dîner en bord de mer. Mais ce que les internautes ont le plus retenu, c'est l'incroyable robe de Victoria Swarovski. Créée spécialement pour elle par l'illustre designer Michael Cinco, cette pièce d'exception est digne d'un véritable conte de fée. Pour partager sa joie avec ses nombreux followers, la jeune femme a d'ailleurs décidé de poster une photo du jour J.

Si le bonheur du couple est palpable, ce cliché est encore loin de révéler l'immense travail qu'a dû représenter ce modèle pour Michael Cinco. Particulièrement fier, il a lui aussi révélé une photo, beaucoup plus parlante et qui laisse entrevoir le luxe suprême de cette robe de princesse.

Ne vous fiez pas à l'apparente décontraction de la mariée (soutenue par l'une de ses assistantes), car la robe qu'elle porte pèse tout de même 46 kilos ! Une véritable armure agrémentée d'une traîne de 8 mètres et recouverte de près de 500 000 cristaux Swarovski. Un record absolu évalué à plus d'1 millions de dollars !

Si le résultat est effectivement à la hauteur d'un tel événement, on doit néanmoins avouer que le poids de cette robe suffit à lui seul à nous rebuter. Mais que voulez-vous, être une star, ça n'est pas tous les jours facile...

À ne pas rater